CONDITIONS GENERALES DE VENTE

Article 1 : Présentation

La Boite à Maillots est une société ayant son siège social au 30 rue Cdt André à Cannes.
Elle est inscrite au registre du commerce sous le numéro RCS 697 021 061
Téléphone : +33 6 44 68 16 39
Adresse Mail :  contact@laboiteamaillots.com

Article 2 : Objet

Les présentes conditions générales de vente du site www.laboiteamaillots.com régissent exclusivement les relations contractuelles entre le client et le vendeur
Tous achats doit être effectués par une personne majeure ou mineur avec accord parental.

Article 3 : Acceptation des CGV et Validation des commandes

Toute commande suppose la lecture et la pleine acceptation des conditions générales du vente du site www.laboiteamaillots.com.

Article 4 : Présentation des produits

Les produits proposés à la vente sont décrits et présentés avec la plus grande exactitude possible.
Toutefois, si des erreurs ou omissions ont pu se produire quant à cette présentation, la responsabilité de LA BOITE A MAILLOTS ne pourra être engagée.
Les photographies et les textes illustrant les produits n’ont qu’une valeur indicative et n’ont pas de valeur contractuelle.

Article 5 : Prix

Tous les prix des produits sont indiqués en euros toutes taxes comprises hors participation (voir paragraphe Livraisons)
Le prix est payable en totalité et en un seul versement.
 Le vendeur se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment et sans information préalable.

Article 6 : Commandes et Paiement Sécurisé

Toute commande vaut acceptation expresse et irrévocable des prix et des descriptions des produits disponibles à la vente.
L’utilisateur déclare avoir pris connaissance et accepté irrévocablement les présentes conditions générales de vente avant la passation de sa commande. A compter du dernier clic d’acceptation, la commande est considérée comme irrévocable.

Paragraphe 6.1 : Paiement Sécurisé par CB

Vous pouvez effectuer un règlement par Carte Bancaire. Aucune information bancaire vous concernant ne transite via le site du vendeur. Le paiement par carte bancaire est donc parfaitement sécurisé. Votre commande sera ainsi enregistrée dès l’acceptation du paiement par le service bancaire. Vous pouvez payer en ligne en toute confiance en saisissant le numéro, la date d’expiration de votre carte bancaire et le code de sécurité se trouvant au dos de celle ci dans les emplacements prévus à cet effet.

Les coordonnées de votre carte de crédit sont cryptées grâce au protocole SSL. Le paiement est directement effectué auprès de la banque. Le vendeur n’a en aucun cas accès à ces coordonnées, et ne les garde pas sur ses serveurs. ¨

Paragraphe 6.2 : Défaut de paiement

LA BOITE A MAILLOTS se réserve le droit de refuser d’effectuer une livraison ou d’honorer une commande émanant d’un consommateur qui n’aurait pas réglé totalement ou partiellement une commande précédente ou avec lequel un litige de paiement serait en cours d’administration.

Paragraphe 6.3 : Contrôle des paiements

Le vendeur se réserve le droit de contrôler la validité du règlement, avant l’expédition de la commande, par tous les moyens que le vendeur  jugera nécessaires. Nos services peuvent être amenés à vous demander toutes sortes de justificatifs pour débloquer votre commande : pièce d’identité, justificatif de domicile…

Ces mesures sont prises afin de lutter contre la fraude

Article 7 : Livraison

Le vendeur ne prend pas en charge les frais de douanes. Ces droits de douane et ces taxes éventuels liés à la livraison d’un article sont à la charge du client et relèvent de votre responsabilité.

Nous ne sommes pas tenus de vous informer des droits de douane et taxes applicables. Nous tenons à ce que nos clients soient bien conscients que les livraisons transfrontalières peuvent être soumises à une procédure d’ouverture et d’inspection par les autorités douanières.

LA BOITE A MAILLOTS effectue les livraisons du lundi au vendredi (jours ouvrés). La livraison est offerte à partir de 250 euros d’achats en France.

Article 7.1 : Tarifs

Le montant de la livraison est calculé automatiquement au meilleur tarif selon l’adresse du destinataire.

Article 8 : Echange, Retour et Remboursement

Conformément aux articles L.120-20, le consommateur dispose d’un délai de quatorze (14) jours calendaires pour retourner, les produits ne lui convenant pas.
Nous échangeons les maillots uniquement pour un changement de taille.
Si vous souhaitez changer de modèle, l’échange devra faire l’objet d’un remboursement et d’une nouvelle commande.

Paragraphe 8.1 : Echanges

Pour toute demande d’échange, n’hésitez pas à nous contacter par mail : service-clients@laboiteamaillots.com

Dans le cas d’un échange, les frais de retour seront à la charge du vendeur, et uniquement pour la France Métropolitaine.

Ils seront pris en charge uniquement pour le 1er échange, si il devait y avoir à nouveau un échange, les frais postaux de retour et d’un éventuel nouvel envoi seront alors à la charge du client et non pris en charge par LA BOITE A MAILLOTS.

A partir du moment où la procédure d’échange est engagée avec le Client, celui-ci dispose d’un délai de 10 jours maximum pour déposer le colis retour à la Poste.

La BOITE A MAILLOTS s’engage à envoyer le nouveau produit 24 à 48h après réception du premier produit.

Seuls seront repris ou échangés les produits neufs, propres, complets comportant leurs étiquettes toujours attachées et en parfait état de revente.

Les articles doivent être essayés avec vos sous-vêtements, les bandes autocollantes de protection hygiéniques toujours en place. Tous les articles ne respectant pas cette procédure ne pourront faire l’objet d’un retour.

Tout produit qui aura été abîmé, ne sera ni remboursé, ni repris, ni échangé.

Paragraphe 8.2 : Retours et Remboursements

Pour tout retour et remboursement, vous devez faire votre demande par mail.
Le retour pour un remboursement est à votre charge.

Après vérification de la marchandise, nous procéderons le plus rapidement possible au remboursement.

Le remboursement s’effectue sur la carte bancaire avec laquelle vous avez effectué la commande.

Article 9 : Modification des Conditions Générales de Vente

Le vendeur se réserve la possibilité d’adapter ou de modifier à tout moment les présentes conditions générales de vente.

Article 10 : Garanties des produits

Le consommateur est expressément informé que le vendeur n’est pas le fabricant des produits présentés dans le site et que le vendeur se dégage de toute responsabilité au fait des produits défectueux.

Article 11 : Service Après vente

LA BOITE A MAILLOTS est joignable du lundi au vendredi au 04.93.39.66.62 ou par mail contact@laboiteamaillots.com